Politique de remboursement

Avant de vous inscrire à un cours de CLT, il est important de connaître les conditions générales de notre politique de remboursement. 

 

1.     Frais à payer

a.     Le paiement intégral est exigé au moment de l’achat sauf si Transport canadien d’animaux d’élevage accepte de faire crédit à votre organisme. 

b.    Pour les paiements en ligne, nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. 

c.      Pour les autres formes de paiement, contactez-nous

d.    Si votre organisme achète de nombreuses inscriptions à la fois et pourrait être admissible au tarif de groupe, veuillez contacter la coordonnatrice de CLT, par courriel à info@livestocktransport.ca ou par téléphone au (403) 879-4001. 

2.     Remboursement de l’inscription au cours

a.     Les participants ont droit à un remboursement des frais payés moins les frais de transaction si les conditions suivantes sont respectées : 

                                               i.    La demande de remboursement a été reçue par écrit dans les 7 jours suivant l’inscription ET 

                                              ii.    Le participant n’a pas encore tenté de répondre à un questionnaire de fin de module. 

c.     Une fois la demande de remboursement acceptée, le remboursement est traité et versé dans un délai de 14 jours. Les fonds sont remboursés sur la carte de crédit ayant servi à l’achat original. 

d.     Dans tous les autres cas, la direction de CLT examinera la situation.